Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une vraie carte à jouer pour Leonardo avec Dybala ?

Paulo Dybala ne serait pas forcément conservé l’été prochain, comme Fabio Partatici l’a laissé entendre ce jeudi. Une belle ouverture dans cette opération pour Leonardo, désireux de le recruter au PSG…

Paulo Dybala aurait été la piste initialement privilégiée par Leonardo cet été, avant que le directeur ne se rabatte sur Mauro Icardi. En effet, le dirigeant parisien aurait fait de La Joya une réelle option, et aurait même transmis une offre pour un prêt payant à 5M€ à la Juventus. Une proposition repoussée par la Vieille Dame, mais qui a le mérite de prouver l’intérêt du PSG pour Paulo Dybala, susceptible de faire ses valises lors du prochain mercato estival, alors qu’il était déjà proche de rejoindre la capitale cet été.

La Juventus ouvre la porte à un départ de Dybala

Ce jeudi, la Juventus a tenu une assemblée générale des salariés du club pour discuter des offensives sur le prochain mercato estival grâce à l’augmentation du capital du club à 300M€. Durant ladite réunion, le cas Dybala a été évoqué par Fabio Paratici en personne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Argentin ne serait pas certain de poursuivre à la Juventus l’année prochaine« Dybala ? Nous devons aussi faire attention à la dynamique du marché pour les départs et après, et ensuite procéder aux évaluations nécessaires. Cela s’applique aussi bien à Dybala qu’aux autres de l’effectif ». Leonardo a donc une vraie carte à jouer avec Dybala.

Articles liés