Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation à 5M€ sur la tentative de Leonardo pour Dybala…

Cet été, l’arrivée de Paulo Dybala au PSG dépendait du possible départ de Neymar. Et si le Brésilien est finalement resté, cela n’aurait pas empêché Leonardo de passer à l’attaque…

Paulo Dybala a énormément fait parler de lui lors du dernier mercato estival. En effet, proche d’un départ, l’attaquant de la Juventus était annoncé du côté de Manchester United, de Tottenham, mais aussi du PSG. D’ailleurs, selon les informations du Corriere dello Sport, Leonardo avait tout prévu pour l’Argentin. En effet, Dybala devait venir remplacer Neymar, en cas de départ de ce dernier. Finalement, le Brésilien, qui souhaitait pourtant retourner au FC Barcelone, est resté au PSG. Pas de quoi enterrer pour autant le dossier Dybala.

Leonardo a tenté sa chance

Comme le développe le Corriere dello Sport ce jeudi, bien que Neymar ne soit pas parti, Leonardo aurait tout de même tenté d’attirer Paulo Dybala au PSG. Après avoir pris conscience que le FC Barcelone n’aurait pas la possibilité de faire revenir son ancien joueur et qu’aucune liquidité ne rentrerait dans les caisses, le directeur sportif du PSG aurait tenté de parvenir à un accord avec la Juventus en formulant une offre de prêt de 5M€. Une proposition rapidement écartée par la direction turinoise, qui a donc finalement conservé Dybala.

Articles liés