Peu utilisé par Zinedine Zidane, Isco pourrait bien être poussé vers la sortie par la direction du Real Madrid, et ce, dès le mois de janvier.
De quoi sera fait l’avenir d’Isco ? Après avoir pourtant été un membre important de l’effectif de ZinedineZidane lors de sa première expérience sur le banc du RealMadrid, le milieu offensif merengue n’a pas eu le même rôle avec les successeurs du Français et par le technicien tricolore lui-même depuis son retour en mars dernier. En ce début de championnat, Isco n’a arboré la tunique madrilène que pendant 171 minutes. De quoi comprendre les réelles intentions du RealMadrid avec Isco.
Le Real Madrid prévoirait de se séparer d’Isco cet hiver
Selon les informations divulguées par Calciomercato.it, Isco ne devrait pas passer l’hiver dans la capitale espagnole. En effet, le RealMadrid serait prêt à discuter avec les clubs intéressés pour un prêt ou un transfert définitif d’Isco lors du mercato hivernal. Le plan des dirigeants merengue serait de se servir du départ de l’Espagnol pour faire de la place à ChristianEriksen, attendu dans la capitale que ce soit en janvier ou en juin prochain lorsque son contrat avec Tottenham arrivera à expiration. Reste à savoir désormais si Isco se montrera coopératif pour accepter de se lancer un nouveau challenge ailleurs.