Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Allegri, Mourinho… Ça se précise pour la succession de Zidane !

Le Real Madrid serait proche de prendre une grande décision au sujet de Zinedine Zidane. Florentino Pérez pourrait rapidement le licencier et aurait une idée précise pour sa succession.

L’étau se resserrerait autour de Zinedine Zidane. Certes, l’entraîneur français a limité la casse en ramenant les trois points de Turquie mardi après avoir pris le dessus sur Galatasaray (1-0), mais ses précédents résultats mitigés avec le Real Madrid n’en seraient pas oublié pour autant. Président du club merengue, Florentino Pérez aurait ouvert le dossier pour sa succession ces derniers temps et l’identité de l’éventuel remplaçant de Zidane sur le banc du Real Madrid se dessinerait.

L’option Allegri étudiée, la piste Mourinho finalement concrétisée ?

Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Duncan Castles s’est penché sur la situation délicate de Zinedine Zidane au Real Madrid. Selon le correspondant pour le Times et le Daily Record, le nom de Massimiliano Allegri pourrait revenir avec insistance du côté du Real Madrid. En effet, Florentino Pérez préparerait le licenciement de Zidane depuis un bon bout de temps désormais. Il attendrait la bonne succession de mauvais résultats pour prendre cette grande décision. Cependant, et ce bien qu’Allegri ferait office de candidat potentiel, la personne vers laquelle le président du Real Madrid finirait par se tourner serait sans nul doute José Mourinho. L’opération Mauricio Pochettino ne devrait donc pas être enclenchée.

Articles liés