Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho aurait pris une décision retentissante pour son avenir !

Alors que José Mourinho serait l’un des favoris à la succession de Zinédine Zidane, l’entraîneur portugais ne serait pas particulièrement motivé à l’idée de rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid est allé l’emporter sur la pelouse de Galatasaray (0-1), mardi soir, lors de la troisième journée des phases de groupes de la Ligue des champions. Après un seul point pris lors de ses deux premiers matchs de C1 disputés cette saison, et après la défaite à Majorque (1-0) en championnat samedi, cette rencontre semblait cruciale pour l’avenir de Zinédine Zidane. Mais si l’entraîneur français pourrait s'être donné un peu d’air avec ce succès, Florentino Pérez serait toujours à la recherche de son successeur. Et alors que le dirigeant madrilène aurait fait de José Mourinho l'une de ses priorités, la piste menant au technicien portugais aurait pris un gros coup de froid.

Mourinho pas emballé par un retour au Real ?

Selon les informations révélées par Manolete, rédacteur en chef du journal AS, sur son compte Twitter, José Mourinho ne serait pas particulièrement chaud à l’idée de succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid. Conscient que les Merengue auront beaucoup de difficultés à apporter des changements significatifs à leur effectif lors du mercato hivernal, le « Special One » ne donnerait pas sa priorité à la Maison Blanche.

Articles liés