Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste de Valverde qui lâche un indice de taille pour son avenir !

Convoité par de nombreux clubs, notamment le FC Barcelone, Milan Skriniar a laissé sous-entendre qu’il pourrait prendre en compte l’offre d’un gros club si sa situation à l’Inter venait à se dégrader.

Alors que le nombre de défenseurs centraux confirmés sur le marché des transferts est assez maigre, le nom de Milan Skriniar est souvent cité dans les rumeurs de transfert. Arrivé à l’Inter il y a deux ans, le Slovaque de 24 ans est considéré comme l’un des meilleurs jeunes à son poste et attiserait la convoitise des plus grands clubs européens. Parmi eux, le FC Barcelone, qui verrait en lui le possible successeur de Samuel Umtiti au sein de leur défense centrale plutôt affaiblie.

« Il serait difficile de dire non »

Milan Skriniar s’est d’ailleurs exprimé sur les nombreuses rumeurs qui l’entourent depuis plusieurs semaines. Et lors de son interview pour Ruhurnachriten.de, le Slovaque a confié qu’il lui serait difficile de ne pas prendre en compte une offre venant d’un cador européen, bien qu’il soit très satisfait de sa situation actuelle à l’Inter Milan : « Si le Bayern ou le Borussia exprimaient leur intérêt ? Bien sûr, nous réfléchissons toujours lorsque nous recevons une offre de l’un de ces clubs. Mais cela dépendrait davantage de ma situation à l’Inter et du rôle et de l’importance que j’ai ici. Si j’étais toujours sur le banc, il serait difficile de dire non. »

Articles liés