Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antonio Conte serait déterminé pour ce protégé de Valverde !

Recruté par le FC Barcelone en 2018, Arturo Vidal pourrait bien quitter le club catalan cet hiver. En effet, l’international chilien serait la grande priorité de l’Inter.

Avec de nombreux milieux de terrain dans son effectif, Ernesto Valverde doit faire des choix au moment de préparer son onze de départ, et plusieurs joueurs se retrouvent régulièrement mis de côté. C’est notamment le cas d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal, qui ne sont apparus qu’à six reprises en Liga cette saison. Les deux sont d’ailleurs régulièrement cités au moment d’évoquer le prochain mercato hivernal, et l’Inter Milan serait à l’affût. Mais entre les deux joueurs du FC Barcelone, le club italien aurait déjà fixé sa priorité.

Arturo Vidal, priorité d'Antonio Conte

D’après les informations de Tuttosport, l’Inter aurait bien l’intention de se renforcer dans l’entrejeu, et le premier nom coché par Antonio Conte pour cet hiver serait celui d’Arturo Vidal. Il faut dire que les deux hommes se connaissent bien pour s’être côtoyés entre 2011 et 2015 à la Juventus. Affaire à suivre... 

Articles liés