Malgré la victoire du Real Madrid à Galatasaray (0-1) en Ligue des champions mardi soir, Zinédine Zidane n’aurait plus le soutien de Florentino Pérez.
Zinédine Zidane devrait pouvoir souffler un peu. Le Real Madrid s’est en effet imposé à Galatasaray (0-1) mardi soir en Ligue des champions, une victoire qui devraient donner de l’air à l’entraîneur français, tant ce match semblait crucial pour son avenir. Pourtant, ce n’est pas forcément le succès sur la pelouse du club turc qui permettrait au coach madrilène de sauver, pour le moment, sa place à la tête de la Maison Blanche.
Zidane sauvé par son vestiaire... et Mourinho
D’après les informations dévoilées par Manolete, rédacteur en chef du journal AS, sur Twitter, Zinédine Zidane ne serait plus soutenu par son président, Florentino Pérez. Si l’entraîneur du Real Madrid parvient pour l’instant à conserver sa place sur le banc merengue, ce serait en effet simplement en raison de la rébellion du vestiaire madrilène quant à une éventuelle arrivée de José Mourinho pour lui succéder. Autant dire que l’avenir de l’ancien numéro dix des Bleus ne tiendrait plus qu’à un fil.
Los jugadores están salvando el trasero a #Zidane. #Florentino no le soporta, pero su alternativa de #Mourinho sabe que provocaría una rebelión en el vestuario y como no puede hacer cambios, hasta el propio luso de momento pasa ya que no sería el equipo que desea.
— Manolete (@AS_Manolete) October 23, 2019