Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Pérez dans le dossier Pochettino ?

Zinedine Zidane pourrait rapidement être remercié par la direction du Real Madrid, affichant un bilan assez mitigé en ce début de saison. Et Florentino Pérez recevrait une bonne nouvelle concernant sa succession.

Certes, Zinedine Zidane est parvenu à rapporter les trois points de Turquie grâce à la victoire du Real Madrid à Galatasaray mardi (1-0), le premier succès des Merengue dans cette campagne de Ligue des champions après la déroute face au PSG (3-0) et le nul concédé au Santiago Bernabeu face à Bruges (2-2). Cependant, Zidane serait toujours sur la sellette et Florentino Pérez préparerait déjà sa succession. José Mourinho ferait figure de favori, mais Mauricio Pochettino serait aussi dans les petits papiers du président du Real Madrid.

Pochettino bientôt viré par Tottenham ?

Et d’après les informations de Duncan Castles, l’avenir de Mauricio Pochettino serait déjà scellé à Tottenham. En difficulté depuis le début de saison avec ses Spurs, l’entraîneur argentin ne devrait pas passer l’été dans le Nord de Londres. Le correspondant pour le Daily Record et le Sunday Times a assuré sur le plateau du Transfer Window Podcast que Pochettino ne serait pas conservé par la direction des Spurs l’été prochain et pourrait même être remercié avant la fin de la saison en cours. Une opportunité en or pour le Real Madrid, reste à savoir si Florentino Pérez la saisira…

Articles liés