Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri aurait un plan précis pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG, Massimiliano Allegri voudrait entraîner en Angleterre et se serait déjà fixé une date limite pour prendre sa décision concernant son prochain club.

Bien que Thomas Tuchel réalise un début de saison plutôt réussi sur le banc du PSG, avec une victoire net et sans bavure acquise face au Real Madrid lors de la première du club de la capitale en Ligue des champions (3-0), l’entraîneur allemand pourrait à nouveau être sur la sellette à l’instar de la saison passée. Tuchel serait susceptible d’être remercié par la direction du PSG s’il ne présentait pas un bilan acceptable à ses dirigeants en fin de saison. Massimiliano Allegri figurerait dans la liste prioritaire de Leonardo pour la succession de TuchelMais cette volonté ne serait pas réciproque.

Massimiliano Allegri prévoirait d’être fixé pour son prochain club en février prochain

Selon les informations de Duncan Castles, correspondant pour le Sunday Times et le Daily Record, Massimiliano Allegri aurait d’ailleurs fait savoir à amis et ses proches, sa volonté d’aller au bout de son année sabbatique. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, Castles assure que le plan d'Allegri serait de profiter de cette période afin d’une part de développer sa maîtrise de la langue anglaise alors qu'il se trouverait à Londres depuis trois semaines, ainsi que de décrocher le meilleur poste d’entraîneur possible en Premier League. Il prévoirait d’être fixé pour son prochain club en février dans l’optique de pouvoir prendre part aux préparatifs pour le marché estival des transferts de l’équipe en question.

Articles liés