Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait un plan pour la prochaine recrue de Zidane !

Actuellement à Naples, Fabian Ruiz pourrait prochainement rejoindre le Real Madrid. Et pour arriver à ses fins, Florentino Pérez aurait un plan en tête.

Ces dernières semaines, Fabian Ruiz a attiré tous les regards sur lui, en particulier ceux du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais ce seraient bien les Merengue qui auraient l’avantage pour le joueur de Naples. En effet, selon les dernières informations de Canal Sur Radio, la Casa Blanca aurait quasiment trouvé un accord avec Fabian Ruiz pour acter son arrivée à l’avenir. Reste maintenant à mettre sur pied cette opération.

Florentino Pérez a une idée

Comment réussir à attirer Fabian Ruiz au Real Madrid ? Visiblement, Florentino Pérez aurait un plan pour arriver à ses fins. Ainsi, comme le rapporte Sport, l’idée est de convaincre l’Espagnol de ne pas prolonger son contrat avec Naples, où il est lié jusqu’en 2023. Problème, Aurelio De Laurentiis fait tout pour offrir un nouveau bail à Fabian Ruiz. L’autre idée serait alors de voir le montant de la future clause libératoire. Jusqu’à 100M€, le Real Madrid sera alors prêt à faire l’effort pour attirer le joueur de 23 ans.  

Articles liés