Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger XXL en moins pour Zidane avec ce crack espagnol ?

Le Real Madrid serait à la lutte avec le Barça et Manchester City pour Fabian Ruiz. Selon la presse espagnole, les Citizens de Pep Guardiola seraient en ballotage défavorable pour le milieu de terrain de Naples. 

Pep Guardiola devrait avoir d’immenses difficultés pour attirer Fabian Ruiz à Manchester City. Très performant sous les couleurs de Naples, le protégé de Carlo Ancelotti aurait tapé dans l’œil du FC Barcelone et du Real Madrid. Toutefois, les deux géants espagnols ne seraient pas seuls sur ce dossier. Selon les informations du Gardian, divulguées ce mercredi, Manchester City serait également dans le coup pour Fabian Ruiz.

Pep Guardiola en difficulté dans le dossier Fabian Ruiz ?

Ce vendredi, Sport.es a apporté de nouvelles précisions de taille sur ce dossier. À en croire le média espagnol, Pep Guardiola aurait un handicap de poids en ce qui concerne la piste Fabian Ruiz. Depuis l’été 2018, Aurelio De Laurentiis et la direction de Manchester City seraient en froid. Les deux camps auraient eu du mal à s’entendre pour Jorginho. Alors que ce dernier a finalement rejoint Chelsea, Citizens et Napolitains auraient ternis leurs relations lors des négociations. Une situation qui pourrait ainsi mettre des bâtons dans les roues de Pep Guardiola avec Fabian Ruiz.

Articles liés