Le Barça serait en concurrence avec Manchester United, le Real Madrid, le Bayern et Liverpool pour Kalidou Koulibaly. À en croire la presse italienne, Manchester City viendrait de faire irruption sur ce dossier.
Pep Guardiola serait entré dans la course à la signature de Kalidou Koulibaly. Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone aurait souhaité s’attacher les services de l’international sénégalais pour renforcer sa défense. Alors qu’il voudrait toujours attirer le pensionnaire de Naples vers la Catalogne, le Barça ne manquerait pas de concurrents. Selon les informations de Sky Sports Allemagne, le club blaugrana devrait batailler avec le Real Madrid, Manchester United, le Bayern et Liverpool. Mais ce ne serait pas tout.
Pep Guardiola également dans le coup pour Kalidou Koulibaly ?
À en croire les indiscrétions de Calciomercato.com, un énième cador européen s’intéresserait de près à Kalidou Koulibaly. Il s’agirait de Manchester City. D’après le média italien, Pep Guardiola aurait fait du protégé de Carlo Ancelotti sa priorité pour un recrutement en 2020. Quelle sera la prochaine destination de Kalidou Koulibaly ? Affaire à suivre…