Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence des plus féroces pour Koulibaly !

Si le FC Barcelone semble bien sur les traces de Kalidou Koulibaly, le Champion d'Espagne devra néanmoins se méfier du Real Madrid et de Manchester United.

Après avoir éconduit les formations intéressées par Kalidou Koulibaly cet été, le Napoli devrait assister à un retour à la charge de Manchester United. Déjà intéressés, les Red Devils feraient du Sénégalais une priorité, alors que le FC Barcelone tenterait également de jouer son va-tout auprès d’Aurelio De Laurentiis. Le président du Napoli pourrait donc assister aux approches des Catalans d'ici quelques mois, mais la liste des courtisans de Koulibaly ne s’arrêterait pas aux Mancuniens et aux Blaugranas.

Real Madrid, Liverpool, Bayern Munich...

Comme indiqué par Sky Sports Allemagne, Kalidou Koulibaly ne manquerait pas de prétendants. Après avoir mentionné l’intérêt du FC Barcelone et de Manchester United, le média d’outre-Rhin explique que les deux cadors européens seraient à la lutte avec trois autres clubs. En effet, le Real Madrid, le Bayern Munich et Liverpool apprécieraient également le profil de Koulibaly. Lié avec Naples jusqu’en 2023, le joueur de 28 ans peut s’attendre à un prochain mercato estival agité.

Articles liés