Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern envoie un message au Barça pour Coutinho !

Philippe Coutinho réalise une première partie de saison satisfaisante. Des prestations saluées par Karl-Heinz Rummenigge qui se montre pleinement satisfait du transfert du Brésilien.

Après des mois de prestations décevantes au sein du FC Barcelone, Philippe Coutinho a commencé un nouveau chapitre de sa carrière au Bayern Munich. Le Brésilien a été prêté jusqu’à la fin de la saison au club bavarois, qui dispose d’une option d’achat fixée à 120M€. Et depuis le début de la saison, Philippe Coutinho semble avoir retrouvé son niveau de Liverpool, puisque le milieu offensif est déjà l’auteur de 2 buts et 3 passes décisives cette saison, dont la dernière délivrée ce samedi face à Augsburg en championnat (2-2).

« L’option d’achat de Coutinho ? Nous déciderons de cela quand le bon moment sera arrivé »

Interrogé sur les performances de Philippe Coutinho, Karl-Heinz Rummenigge est conscient d’avoir réalisé un beau coup en se faisant prêter le Brésilien cette saison et estime que le temps n’est pas à la réflexion quant à l’option de lever l’option d’achat : « Philippe est un joueur de grande qualité. Il n’a pas d’attitude de star. C’est une personne très agréable et très populaire dans le club. Nous sommes très satisfaits du transfert. Si nous allons lever l’option d’achat ? Nous déciderons de cela quand le bon moment sera arrivé » a déclaré le président du Bayern Munich dans un entretien à Kicker et dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés