Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta avec cette pépite anglaise ?

Andoni Zubizarreta s’intéresserait à la situation de Nathan Ferguson. S’il devait quitter West Bromwich, le défenseur anglais ne rechercherait pas un top club anglais et voudrait signer dans un club qui le ferait régulièrement jouer.

Tout juste âgé de 19 ans, Nathan Ferguson aurait une belle cote sur le marché des transferts. Le défenseur de West Bromwich aux 10 apparitions figurerait sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif de l’OM pourrait frapper un grand coup sur le marché, puisque l’international U19 anglais se trouve dans la dernière année de contrat qui le lie au pensionnaire de Championship.

Nathan Ferguson aurait une volonté précise pour son avenir !

D’après les informations de David Ornstein, Nathan Ferguson serait heureux à West Bromwich et apprécierait travailler sous la houlette de Slaven Bilic. Le correspondant pour The Athletic révèle qu’aucun accord pour une prolongation de contrat ne se profilerait. Et s’il devait être amené à partir l’été prochain, Ferguson ne prévoirait pas de signer dans un top club anglais ou ailleurs où il n’aurait pas une place de titulaire régulier. Le défenseur de West Brom voudrait du temps de jeu. L’OM pourrait ainsi sortir victorieux de cette course à la signature de Ferguson.

Articles liés