Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux départs déjà identifiés par Zidane ?

Après s’être massivement renforcé cet été, le Real Madrid pourrait bien dégraisser cet hiver afin de renflouer ses caisses, et alléger un effectif très fourni.

Cet été, le Real Madrid n’a pas lésiné sur les moyens. Après une saison conclue sans titres, le club merengue a décidé de se renforcer durant le mercato estival et n’a pas fait dans la demi-mesure. Revenu au mois de mars sur le banc madrilène, Zinedine Zidane a imposé ses choix, et le Real Madrid a lâché 300M€ pour s’offrir Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy ou encore Rodrygo.

Mariano et Brahim sur le départ ?

Par conséquent, cet hiver, le club merengue pourrait bien être contraint de vendre. Et selon les informations de AS, les deux joueurs qui ont le plus de chance de quitter le club sont Mariano et Brahim Diaz. Distancés dans la hiérarchie par l’énorme concurrence dans le secteur offensif, ils n’entrent pas dans les plans de Zinedine Zidane. Totalisant seulement 8 minutes de jeu depuis le début de saison, Brahim Diaz pourrait être prêté tandis que l’ancien attaquant de l’OL, qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison, se dirige plus vers un transfert.

Articles liés