Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane laisse le champ libre à Leonardo pour une star de Premier League !

Le Real Madrid n’aurait pas l’intention de recruter cet hiver, ce qui pourrait donc laisser le champ libre au PSG pour Christian Eriksen. Explications.

Toujours en quête de belles affaires, le Paris Saint-Germain pourrait bien tenter un nouveau coup avec un joueur dont la fin de contrat approche. En effet, selon les informations du Daily Mail, le club de la capitale s’intéresserait à Christian Eriksen, dont le bail à Tottenham prend fin en juin prochain. Par conséquent, le PSG se retrouve en concurrence avec le Real Madrid et pourrait bien négocier dès le 1er janvier afin de bloquer l’arrivée du joueur libre l’été prochain.

Le Real Madrid ne recrutera pas Eriksen cet hiver

Toutefois, selon les informations de AS, le Real Madrid n’aurait aucune intention de recruter cet hiver. Par conséquent, si Christian Eriksen devait rejoindre le club merengue, ce serait libre l’été prochain. Une situation qui pourrait donc bien pousser le PSG à recruter l’international danois dès le mois de janvier, comme le suggérait déjà AS, qui assure que Leonardo pourrait même vendre Leandro Paredes et Julian Draxler dans les prochaines semaines afin de passer à l’action en janvier. Une option privilégiée par Tottenham qui préférerait vendre Eriksen cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert.

Articles liés