Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue à 0€ pour Andoni Zubizarreta ?

L’OM verrait en Nathan Ferguson une potentielle recrue pour le prochain mercato estival. Et bien que des discussions seraient en cours pour une prolongation de contrat entre l'Anglais et West Bromwich, elles ne seraient clairement pas avancées. Explications.

L’Olympique de Marseille, ayant signé un accord de règlement avec l’UEFA pour réduire son déficit de 70M€ au printemps dernier, n’a pas pu considérablement renforcer l’effectif phocéen cet été. Comme André Villas-Boas l’a assuré à maintes reprises, « il n’y a pas d’argent » à l’OM pour des recrues. En ce sens, Andoni Zubizarreta pourrait bien s’attacher les services de Nathan Ferguson gratuitement.

Une arrivée libre de tout contrat de Nathan Ferguson en juin ?

Le profil du défenseur de West Bromwich, âgé de 19 ans, plairait au directeur sportif de l’OM. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le pensionnaire de Championship, Nathan Ferguson discuterait actuellement avec son club pour une prolongation. C’est en effet ce que révèle David Ornstein. Le correspondant pour The Athletic explique cependant que les négociations avec la formation anglaise ne seraient clairement pas avancées. Les deux parties ne seraient pas sur la même longueur d’onde. De quoi laisser présager un départ libre de tout contrat en juin. Mais l’Atletico Madrid et la Juventus devraient jouer les trouble-fêtes.

Articles liés