Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur les traces d’une pépite anglaise ?

Après Ryan Sessegnon, qui a finalement signé à Tottenham cet été, l’OM tenterait un nouveau coup avec une autre pépite anglaise du nom de Nathan Ferguson.

En quête d’une doublure pour Jordan Amavi cet été, l’OM aurait multiplié les pistes et se serait penché sur le dossier Ryan Sessegnon. Cependant, le latéral gauche anglais a donné sa préférence à Tottenham où il a signé un contrat de six ans. La direction sportive de l’OM n’a finalement recruté personne dans ce secteur de jeu et travaillerait déjà pour les prochains mercato, mais pas forcément pour renforcer la position de latéral gauche.

Nathan Ferguson, prochain pari de l’OM ?

En effet, d’après les informations de David Ornstein, Nathan Ferguson aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta et de la direction sportive de l’OM. Le correspondant pour The Athletic assure que le U19 des sélections de jeunes de l’Angleterre figurerait dans la liste de potentielles recrues de l’OM. Le défenseur, capable d'évoluer au milieu de terrain, de West Bromwich qui a marqué un but et livré une passe décisive cette saison en Championship, dispose d’un contrat jusqu’en juin 2020 et serait d’ailleurs prêt à se lancer une nouvelle expérience à l’étranger. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier pour l’OM.

Articles liés