Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta n’avait aucune chance avec Sessegnon…

Même si l’OM a été annoncé intéressé par le profil de Ryan Sessegnon ces derniers jours, Andoni Zubizarreta n’avait pas les armes pour lutter dans ce dossier. Comme aucun autre club d’ailleurs…

L’information avait été dévoilée en début de semaine par La Provence : Ryan Sessegnon (19 ans), qui était en instance de départ à Fulham avec la relégation du club londonien, était annoncé dans le viseur de l’OM. Andoni Zubizarreta étant en effet à la recherche d’un latéral gauche, le jeune talent anglais aurait tapé dans l’œil du directeur sportif marseillais. Sessegnon a finalement officialisé son arrivée à Tottenham jeudi, mais surtout, l’OM n’aurait jamais eu son mot à dire dans ce dossier.

Tottenham et rien d’autre pour Sessegnon

Comme l’a révélé un journaliste du Daily Mirror jeudi, Ryan Sessegnon n’avait d’yeux que pour un transfert vers Tottenham. Aucun autre club n’aurait pu le faire changer de cap, et même si son transfert avait échoué, le jeune latéral anglais aurait patienté jusqu’à l’hiver prochain pour rallier les Spurs plutôt que de se diriger vers une autre écurie. L’OM n’avait donc pas les moyens de lutter pour Ryan Sessegnon cet été.

Articles liés