Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un énorme coup de poker !

En quête d’un nouveau gardien avec le récent départ de Kevin Trapp, le PSG pourrait finalement tenter un coup pour le moins inattendu avec… Anthony Lopes !

Une nouvelle question vient animer les coulisses du mercato estival du PSG depuis la vente définitive de Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort : qui sera le prochain concurrent d’Alphonse Areola ? Il se murmure que Leonardo, le directeur sportif parisien, aimerait attirer une pointure au Parc des Princes pour reléguer Areola au rang de doublure de luxe. L’option Gianluigi Donnarumma (Milan AC) a beaucoup été évoquée ces derniers jours, mais le PSG pourrait finalement se tourner vers un profil… de Ligue 1 !

Lopes ciblé par le PSG ?

Comme l’a révélé France Football jeudi, le PSG aurait coché le nom d’Anthony Lopes puisque Leonardo apprécierait beaucoup le profil du gardien portugais de l’OL. Ce dernier, qui n’a plus qu’une année de contrat avec les Gones et peine à trouver un accord pour une prolongation, pourrait donc être tout à fait abordable sur le plan financier pour le PSG. Il s’agirait toutefois d’un énorme coup de poker de la part de Leonardo, même si Lopes s’est imposé ces dernières années comme l’une des valeurs sûres de Ligue 1 à son poste.

Articles liés