Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas a une petite idée sur la suite du mercato !

Le recrutement de Dario Benedetto pourrait bien être le dernier coup de l’OM pour ce mercato estival comme l’a clairement laissé entendre André Villas-Boas jeudi.

Et si Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto étaient les deux uniques recrues estivales de l’OM ? Le club phocéen, qui n’a pour l’instant pas réalisé les ventes qui étaient espérées ces dernières semaines (Morgan Sanson, Kevin Strootman, Florian Thauvin…), dispose de moyens limités sur le marché des transferts. Et même si André Villas-Boas attendait l’arrivée d’un nouveau latéral gauche, l’entraîneur portugais de l'OM a semble-t-il été contraint de se rendre à l’évidence.

« Possible que le mercato soit arrêté »

Interrogé jeudi en conférence de presse, Villas-Boas a expliqué que le recrutement de l’OM pourrait s’arrêter là : « On est en difficulté sur la possibilité d'investir. C'est possible que le mercato soit déjà arrêté pour nous. Cela veut dire qu'on compte sur les joueurs qui sont là. On cherche à mettre un peu de concurrence sur le poste de latéral, mais je ne sais pas », a-t-il indiqué.

Articles liés