Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une grande annonce sur la suite du mercato !

Alors que l’OM voudrait attirer un latéral gauche supplémentaire cet été, André Villas-Boas a finalement indiqué que le recrutement de son équipe pourrait finalement être bouclé.

Jordan Amavi était le seul latéral gauche de métier utilisé en équipe première depuis le départ de Patrice Evra (novembre 2017), l’OM songerait à faire venir un autre profil à ce poste cet été. Après avoir bouclé le recrutement de Dario BenedettoAndré Villas-Boas espèrerait encore du renfort, mais l’entraîneur portugais de l’OM serait finalement rattrapé par la réalité financière de son équipe.

« Possible que le mercato soit déjà arrêté »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Villas-Boas a expliqué que l’OM pourrait s’en arrêter là pour son mercato estival, ce qui exclurait donc l’arrivée d’un nouveau latéral gauche : « On est en difficulté sur la possibilité d'investir. C'est possible que le mercato soit déjà arrêté pour nous. Cela veut dire qu'on compte sur les joueurs qui sont là. On cherche à mettre un peu de concurrence sur le poste de latéral, mais je ne sais pas », a-t-il expliqué.

Articles liés