Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo toujours dans la course pour Dybala !

Annoncé tout proche de Tottenham, Paulo Dybala ne devrait finalement pas rejoindre les Spurs, ce qui pourrait profiter au Paris Saint-Germain.

Alors que l’avenir de Paulo Dybala semblait s’écrire du côté de la Premier League et de Tottenham, il n’en serait finalement rien. La presse anglaise a affirmé en effet ce jeudi que l’Argentin ne devrait pas signer chez les Spurs. Une information qui pourrait faire des heureux, notamment du côté du Paris Saint-Germain, qui retrouverait toutes ses chances d’accueillir le joueur de la Juventus.

Le PSG et l’Inter, favoris pour accueillir Dybala en cas de départ

D’après les informations révélées ce jeudi par Nicolo Schira, journaliste pour Calciomercato et la Gazzetta dello Sport, la piste Tottenham serait définitivement de l'histoire ancienne pour Paulo Dybala. Le joueur souhaiterait finalement rester à la Juventus. En cas de départ, l’attaquant argentin n’évaluerait toutefois que les propositions en provenance du Paris Saint-Germain et de l’Inter Milan (dans le cas d’un échange avec Mauro Icardi). De quoi redonner espoir à Leonardo...

Articles liés