Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence XXL pour cette nouvelle piste de Zubizarreta ?

L’OM se pencherait sur la piste Nathan Ferguson, mais le défenseur de West Bromwich ferait tourner la tête de cadors européens.

Ne disposant pas de moyens importants, pour cause de l’accord de règlement passé avec l’UEFA concernant le déficit de l’OM, Andoni Zubizarreta et les dirigeants phocéens n’ont pas pu beaucoup investir sur le marché cet été. Seuls Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et Valentin Rongier sont venus renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. En marge des prochains mercato, l’OM se pencherait sur le profil d’une pépite anglaise : Nathan Ferguson.

L’Atletico et la Juventus également dans le coup pour Nathan Ferguson

C’est du moins ce que David Ornstein a révélé. Le correspondant pour The Athletic assure que l’OM suivrait avec attention la progression et l’évolution de la situation contractuelle du défenseur de West Bromwich, lui qui est lié au club jusqu’en juin prochain. L’OM ne serait pas seul sur ce dossier. La Juventus et l’Atletico Madrid auraient également des vues sur l’international U19 anglais. Andoni Zubizarreta devra donc jouer des coudes dans cette opération...

Articles liés