Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Emery et Guardiola vont se livrer une bataille pour un joueur de Zidane

Apparu seulement à quatre reprises depuis le début de saison, Isco ne sera pas retenu cet hiver par le Real Madrid. Une situation qui aurait mis en alerte Arsenal et Manchester City.

Après avoir lâché 300M€ pour se renforcer cet été, le Real Madrid a rapidement enclenché l’opération dégraissage. Toutefois, le club merengue n’a pas réussi à autant vendre que prévu. James Rodriguez, Gareth Bale ou encore Isco sont toujours là et n’ont pas trouvé de porte de sortie ce qui laisse les Madrilènes dans une situation délicate, les poussant à vendre cet hiver. Et Isco serait en première ligne.

Isco entre Arsenal et Manchester City ?

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid espère toujours se séparer d’Isco durant le mois de janvier. Dans cette optique, deux clubs semblent intéressés. Ainsi, Arsenal espère bien refaire un coup similaire que celui réalisé avec Dani Ceballos, prêté jusqu’à la fin de la saison. Mais Manchester City suit l’ancien joueur de Malaga de longue date. Pep Guardiola apprécie Isco depuis longtemps et voit en lui le successeur de David Silva. Par conséquent, l’international espagnol pourrait bien se retrouver au cœur d’une jolie bataille cet hiver.

Articles liés