Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre pour Christian Eriksen ?

Christian Eriksen, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, pourrait changer d’idée au sujet de son avenir.

L’Angleterre commence à devenir trop petite pour Christian Eriksen. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin prochain, le milieu semble déterminé à quitter la Premier League. Cet été il a fait l’objet d’approches du Real Madrid et du FC Barcelone, mais est finalement resté à Londres. Plus récemment, Leonardo aurait commencé à songer au Danois pour renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain, mais la presse britannique a expliqué que le principal concerné n’aurait aucune intention de changer de club cet hiver.

Eriksen déterminé à quitter Tottenham cet hiver

Le son de cloche est totalement différent en Espagne. D’après les informations d’El Desmarque, Christian Eriksen voudrait absolument quitter Tottenham cet hiver. Cette solution serait d’ailleurs celle appréciée par les dirigeants des Spurs, qui espèrent ainsi tirer un minimum d’argent du départ du milieu de terrain, au lieu de le perdre à la fin de son contrat en juin prochain.

Articles liés