Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce choix de Zidane qui ferait débat en interne !

Alors que le Real Madrid a laissé filer la tête du classement de Liga en s’inclinant sur la pelouse de Majorque (0-1), les choix de Zinedine Zidane susciteraient des interrogations au sein de la direction.

Le Real Madrid connaît un début de saison délicat, loin de répondre aux attentes suscitées par le recrutement XXL réalisé cet été. La déroute contre le PSG (0-3) suivie du match nul contre le FC Bruges (2-2) placent déjà le club merengue dans une situation délicate en Ligue des Champions, et alors que les résultats étaient meilleurs en Liga, la récente défaite sur la pelouse du promu Majorque (0-1) a permis au FC Barcelone de reprendre la tête du classement.

Les choix de Zidane contre Majorque intriguent

Et ce sont les choix de Zinedine Zidane qui ont été pointés du en interne. En effet, selon les informations de Jose Luis Sanchez, journaliste à La Sexta, le onze de départ aligné à Majorque a suscité les interrogations. Il faut dire que le technicien français a tenté d’innover en délassant son habituel 4-3-3 pour un 4-4-2 avec un duo d’attaque composé de Luka Jovic et Karim Benzema. Au milieu de terrain, Casemiro et Isco n’ont pas réussi à imposer leur rythme tandis que les ailes étaient occupées par James Rodriguez et Vinicius. Des choix qui n’ont donc pas porté leur fruit et qui laissent dubitatifs en interne alors que la situation de Zinedine Zidane est toujours dans le flou.

Articles liés