Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un rôle déterminant de Zidane pour l’arrivée de ce crack espagnol ?

Pisté depuis de nombreux mois par le Real Madrid, Fabian Ruiz, le milieu de terrain espagnol de Naples, serait tenté à l’idée d’être entraîné par Zinedine Zidane au sein de la Maison Blanche.

Les spéculations autour de l’avenir de Fabian Ruiz continuent. Alors que l’international espagnol figurait déjà sur les tablettes du Real Madrid lors du dernier mercato estival, les Merengue n’auraient pas lâché l’affaire et espèreraient convaincre le milieu de 23 ans de ne pas prolonger son contrat, qui expire en 2023, avec Naples. Concernant le choix du principal intéressé, qui serait également courtisé par le FC Barcelone, un élément pourrait avoir un rôle déterminant dans ce dossier.

Ruiz voudrait apprendre de Zidane

Selon les informations divulguées par Diario Gol ce vendredi, Fabian Ruiz estimerait qu’il aurait beaucoup à apprendre sous les ordres de Zinedine Zidane au Real Madrid, le Français ayant évolué à la même position que lui au cours de sa carrière. De quoi obtenir l’accord du protégé de Carlo Ancelotti pour Florentino Pérez, toujours selon le média espagnol.

Articles liés