Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur l'avenir de José Mourinho !

Envoyé au Real Madrid pour prendre la succession de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur, José Mourinho a également été annoncé sur les tablettes du Borussia Dortmund. Cependant, le club allemand n'aurait jamais pensé au Special One. 

Dans quel club va s’engager José Mourinho ? Le nom du technicien portugais revient avec insistance du côté du Real Madrid où il pourrait prendre la succession de Zinedine Zidane, après les résultats contrastés de la Casa Blanca. Cependant, le quotidien allemand Bild annonçait cette semaine que José Mourinho serait dans le viseur du Borussia Dortmund et que le Spécial One serait en contacts réguliers avec le président du BVB Hans Joachim-Watzke. A la lecture de ces informations, le directeur sportif du club allemand Michael Zorc s’est empressé de les démentir : « Je pense que l'article est basé sur la bonne relation qu’entretiennent Hans-Joachim Watzke et José Mourinho. C’est une véritable amitié qui perdure depuis de nombreuses années. Le fait que la succession soit déjà prévue est totalement dépourvue de fondement. Nous n'avons pas de discussions concernant l’entraîneur ».

La piste Mourinho n’a jamais été prise en compte par le BVB

Les informations de Calciomercato.it viennent corroborer la déclaration de Michael Zorc. Selon le site italien, Lucien Favre serait en danger sur le banc du Borussia Dortmund, fragilisé notamment par la défaite de l’équipe allemande en Ligue des champions face à l’Inter ce mercredi (2-0). Toutefois, la candidature de José Mourinho n’aurait jamais été prise en compte par les dirigeants du BVB pour prendre la succession du technicien suisse. Florentino Perez n'aurait donc pas à se méfier de la concurrence allemande dans ce dossier.

Articles liés