Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait préparé son grand retour…

Sans club depuis décembre 2018, José Mourinho serait proche de retrouver les bancs de touche. Un retour aux affaires que le Portugais aurait bien préparé.

Quand reverra-t-on José Mourinho à la tête d’une équipe ? Visiblement, cela pourrait ne pas tarder. En effet, le nom du Portugais revient avec insistance au Real Madrid afin d’assurer la succession de Zinedine Zidane. D’ailleurs, pour As, des proches de Mourinho ont assuré que la question n’était pas de savoir si le Special One allait revenir, mais quand il allait revenir. Un retour que l’ancien entraîneur des Merengue aurait bien préparé pour éviter de connaître à nouveau des échecs.

Mourinho ne veut pas répéter ses erreurs

Depuis décembre 2018 et son départ de Manchester United, José Mourinho a eu le temps de réfléchir pour sa prochaine aventure. Et le Special One aurait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour retrouver le succès. Ainsi, comme l’assure As, le Portugais aurait décidé de bien préparer son retour aux affaires. Mourinho se serait ainsi entretenu avec des entraîneurs, des préparateurs physiques et plusieurs proches afin de savoir ce qu’il avait pu faire de mal et ce qu’il devait faire pour retrouver les sommets. Ces conseils seront-ils utiles ?

Articles liés