Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un invité surprise pourrait influencer le dossier Mbappé !

Attaquant du Paris Saint-Germain depuis 2017, Kylian Mbappé serait plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Et Adidas, équipementier du club de la capitale espagnole, pourrait faire le forcing pour voir le natif de Bondy débarquer au sein de la Casa Blanca.

On savait déjà que le Real Madrid observait de près Kylian Mbappé, mais Florentino Pérez semble cette fois-ci déterminé pour l’international français. AS annonce en effet ce vendredi que les Merengue ont fait de l’attaquant de 20 ans leur grande priorité pour 2020, et cela pourrait coûter une petite fortune au club espagnol, pas moins de 300M€. Une somme colossale pour le Real Madrid, qui pourrait toutefois bénéficier d'une aide extérieur dans ce dossier.

Adidas prêt à aider Florentino Pérez pour le recrutement de Kylian Mbappé ?

En effet, Diario Gol explique qu’Adidas, équipementier historique du Real Madrid, voudrait voir Kylian Mbappé débarquer du côté de Santiago Bernabéu l’été prochain. L’attaquant du PSG est l’une des figures de Nike, et ne pas le voir sous un maillot Adidas à l’avenir serait vu comme un drame au sein de la firme allemande. C’est pourquoi la marque serait disposée à aider le Real Madrid afin que Kylian Mbappé rejoigne l’effectif de Zinedine Zidane.

Articles liés