Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le Real Madrid s’enflamme pour Kylian Mbappé…

Auteur d’un triplé contre Bruges, Kylian Mbappé a impressionné tout le monde. Et cette performance de l’attaquant du PSG n’est d’ailleurs pas passée inaperçue au Real Madrid.

Remplaçant au coup d’envoi, Kylian Mbappé a tout de même marqué de son empreinte la rencontre du PSG face à Bruges. En effet, entré en jeu à la 52ème minute, le protégé de Thomas Tuchel n’aura pas mis longtemps avant de se mettre une évidence. En effet, Mbappé a frappé fort en inscrivant un triplé et délivrant une passe décisive. Une performance impressionnante qui a notamment tapé dans l’œil des dirigeants du Real Madrid.

« Il est la recrue qui ferait lever les supporters »

Comme l’explique As ce vendredi, les téléphones des hauts dirigeants du Real Madrid ont chauffé mardi, devant la prestation de Kylian Mbappé lors de la rencontre entre Bruges et le PSG. Le média espagnol rapporte ainsi les messages échangés, et le Français a impressionné. « En une mi-temps, il a mis un triplé à Bruges qui nous avait poussé dans les cordes au Bernabeu », « Tu as vu la prestation de Mbappé ? », « Il est la recrue qui ferait lever les supporters », voilà les messages que se seraient envoyés ces dirigeants du Real Madrid, déjà conquis par Mbappé.

Articles liés