Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Florentino Pérez aurait un avantage de taille pour Kylian Mbappé !

L’été prochain, le Real Madrid devrait passer à l’attaque pour Kylian Mbappé. Et Florentino Pérez aurait des raisons d’y croire pour le joyau du PSG.

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a réussi à conserver Neymar. Mais l’été prochain, le directeur sportif du PSG aura une tâche encore plus compliquée. En effet, le Real Madrid s’apprêterait à faire le forcing pour acter l’arrivée de Kylian MbappéCe vendredi, As assure ainsi que les Merengue ont fait du Français la grande priorité pour le mercato 2020. Mais encore faut-il trouver un accord entre le Real Madrid et le PSG pour Mbappé.

Les relations sont bonnes entre le PSG et le Real Madrid

Attirer Kylian Mbappé ne serait pas une mission aisée pour le Real Madrid. En effet, comme l’explique As, cette opération serait estimée à près de 300M€. Toutefois, comme le développe le média ibérique, Florentino Pérez pourrait compter sur un avantage de taille dans ce dossier. En effet, entre le président du Real Madrid et Nasser Al-Khelaïfi, les relations sont excellentes. De quoi faciliter les futures entre les deux clubs pour Kylian Mbappé

Articles liés