Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent passerait à l’action dans ce dossier à 100M€ !

Pourtant intéressé par le profil de Sergej Milinkovic-Savic, le PSG témoignerait de l’irruption de Chelsea dans ce dossier à 100M€. Les Blues superviseraient le milieu de terrain de la Lazio.

Sergej Milinkovic-Savic serait une piste de longue date du PSG. Déjà sous l’ère Antero Henrique, le milieu de terrain de la Lazio Rome aurait figuré sur les tablettes du club de la capitale. De retour à la tête de la direction sportive du PSG, Leonardo aurait repris en main ce dossier en juin dernier. Cependant, le Paris Saint-Germain a recruté Ander Herrera et Idrissa Gueye. Le champion de France s’est donc bien renforcé dans ce secteur de jeu, mais garderait toujours un oeil sur l’international serbe. Mais Leonardo ne serait clairement pas seul dans ce dossier.

Chelsea sur Milinkovic-Savic !

Bien que l’Inter qui se serait montrée très intéressée par un éventuel transfert de Sergej Milinlkovic-Savic pourrait clore ce dossier pour mettre toutes les chances de son côté dans l’opération Donny Van de Beek, le PSG ne disposerait pas d’une voie royale pour autant avec le Serbe. C’est en effet ce que révèle Tuttomercatoweb. D’après le média transalpin, Chelsea aurait envoyé des émissaires superviser la prestation de Milinkovic-Savic jeudi soir lors de la défaite de la Lazio Rome sur la pelouse du Celtic Glasgow (2-1) en Ligue Europa. Chelsea aimerait renforcer l’entrejeu de Frank Lampard et pourrait bien compromettre les plans du PSG avec le Serbe. Affaire à suivre.

Articles liés