Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Van de Beek pourrait rendre service à Leonardo dans ce dossier à 100M€ !

Si Sergej Milinkovic-Savic reste une des priorités de l’Inter Milan, le club italien hésiterait avec Donny Van de Beek pour le prochain mercato estival.

Le PSG n’a pas oublié Sergej Milinkovic-Savic. Fortement intéressés par le milieu de terrain serbe lors du dernier mercato estival, les dirigeants parisiens n’avaient finalement pas réussi à acquérir le joueur phare de la Lazio. Et s’il figure toujours dans les petits papiers du club parisien, Milinkovic-Savic serait annoncé très proche de l’Inter Milan depuis quelques semaines. Néanmoins le PSG pourrait encore une chance sur ce dossier.

L’Inter hésiterait entre Milinkovic-Savic et Van de Beek

En effet d’après les dernières informations de calciomercato.it, l’Inter Milan n’aurait pas encore tranché pour sa recrue phare de l’été 2020. Si Sergej Milinkovic-Savic reste l’une des priorités d’Antonio Conte, le club nerazzurri serait aussi séduit par le profil de Donny Van de Beek, se retirant ainsi du dossier menant au milieu serbe. Un cas de figure qui laisserait ainsi le chemin libre à Leonardo pour tenter d’attirer Milinkovic-Savic au PSG.

Articles liés