Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'aveu de cette piste estivale de Valverde !

Alors que le FC Barcelone l’aurait ciblé pour la succession de Samuel Umtiti, Milan Skriniar a assuré qu’il ne planifiait pas de partir de l’Inter pour l’instant malgré les nombreux clubs intéressés.

Le secteur défensif du FC Barcelone semble devenir le principal point faible de l’équipe. Si la défense centrale n’a jamais été une crainte pour les dirigeants barcelonais, les blessures à répétition de Samuel Umtiti et le manque de profondeur à ce poste derrière Clément Lenglet et Gérard Piqué pourraient pousser le club à se pencher sur la question dans les prochaines semaines. L’une des pistes envisagées serait celle menant à Milan Skriniar, qui a été courtisé par de nombreux clubs lors du dernier mercato estival.

« -Personnellement, je n’ai reçu aucune offre»

Et le défenseur slovaque s’est d’ailleurs exprimé sur son été agité. Dans une interview accordée à Ruhrnachriten.de, Milan Skriniar a assuré qu’il était heureux à l’Inter Milan et qu’il ne comptait pas partir à l’heure actuelle : « Je suis très satisfait ici, je vais très bien. J’ai une excellente relation avec les fans. Je ne manque de rein ici, et je joue régulièrement. Je ne planifie aucun transfert. L’intérêt des autres clubs pour moi ? Beaucoup de choses sont écrites sur internet, certaines nouvelles me parviennent aussi, mais je ne me prends pas la tête. Personnellement, je n’ai reçu aucune offre. »

Articles liés