Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Simeone dans le viseur du Barça ?

Alors que le FC Barcelone aurait versé 15M€ à l’Atlético Madrid pour avoir une option préférentielle sur la vente de plusieurs joueurs, dont Saul Niguez et José Maria Giménez, l’identité d’un autre protégé de Diego Simeone a été révélée ce mercredi par la presse espagnole.

Le FC Barcelone a peut-être frappé un grand coup en vue du prochain mercato estival. En effet, l’Atlético Madrid a confirmé ce mardi l’existence d’un accord à 15M€ permettant aux Blaugrana de disposer d’une option préférentielle sur la vente de six joueurs madrilènes à l’avenir, tout en précisant que cela n’avait aucun lien avec le dossier Griezmann, comme annoncé par El Mundo. « Concernant l’argent, je ne vais pas en parler, mais en ce qui concerne les droits préférentiels, ça n’a rien à voir avec Griezmann. Nous avons ce genre d’accord avec beaucoup d’autres équipes espagnoles », a expliqué Enrique Cerezo, président de l’Atlético.

Sergio Camello également pisté par le Barça

Parmi les joueurs suivis par le Barça, on retrouve notamment Saúl Ñíguez et José María Giménez, mais l’identité d’un autre joueur a filtré dans la presse espagnole ce mercredi. En effet, Mundo Deportivo a révélé l’intérêt du FC Barcelone pour Sergio Camello (18 ans). Le jeune attaquant de l’Atlético est l’un des grands espoirs du club de la capitale, et a déjà fait ses débuts avec le groupe professionnel la saison dernière face à Levante, match durant lequel il avait inscrit son premier but sous les ordres de Diego Simeone.

Articles liés