Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le vent pourrait tourner pour Zidane…

Le comportement de Sergio Ramos, ainsi que des autres joueurs du Real Madrid, pourrait avoir une grosse répercussion sur l’avenir de Zinedine Zidane.

Si Galatasaray avait gagné ce mardi, en Ligue des Champions, Zinedine Zidane ne serait déjà plus l’entraineur du Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’ont assuré plusieurs sources en Espagne ces derniers jours. Pourtant, les Madrilènes l’ont emporté à Istanbul (0-1) et le Français est toujours bien en place. Ce match et tout ce qui s’est passé autour pourrait d’ailleurs être un véritable tournant pour le technicien tricolore…

Pérez frappé par l’union autour de Zidane

D’après les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez aurait été frappé par le comportement des joueurs du Real Madrid, qui se seraient unis autour d’un Zinedine Zidane menacé. Le président madrilène aurait également remarqué les mots employés par Sergio Ramos lors de la conférence de presse d’avant-match. Le capitaine des Merengue a en effet clairement fait comprendre que lui comme tout le vestiaire, sont prêts à suivre leur entraineur et le soutenir jusqu’au bout. Tout cela pourrait ainsi pousser Pérez a revoir ses plans pour Zidane.

Articles liés