Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage étonnant sur l’arrivée d’Icardi à Paris

Mauro Icardi a rejoint le Paris Saint-Germain en prêt cet été en provenance de l’Inter et en Italie, on ne comprend pas vraiment le choix des Nerazzurri.

Lors de son arrivée au Paris Saint-Germain, un certain scepticisme régnait autour de Mauro Icardi. Ce dernier trainait plusieurs casseroles, une réputation des plus sulfureuses et surtout, n’avait pas joué avec continuité depuis plus de sept mois. Force est de constater que l’ancien de l’Inter s’est transformé en un très bon coup signé Leonardo. Privé d’un Edinson Cavani toujours blessé, le PSG a pu compter sur l’Argentin, qui a signé cinq buts en six rencontres toutes compétitions confondues.

Batistuta ne comprend pas pour Icardi

Pour Gabriel Omar Batistuta, les dirigeants de l’Inter n’auraient jamais dû laisser filer Mauro Icardi au Paris Saint-Germain cet été. « Je ne comprends pas comment l’Inter a pu se priver de Mauro Icardi » a confié l’ancienne idole de la Fiorentina, lors d’un entretien accordé à Sky Sport 24. « C’est un attaquant qui a toujours fait des grandes choses à l’Inter et personnellement, je ne l’aurais jamais laissé filer. Il marque partout où il va et il l’a encore montré au PSG. Les problèmes au sein du vestiaire ne sont pas une bonne raison pour le vendre, ou alors, ça devait être des problèmes très graves ».

Articles liés