Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Ligue des Champions cruciale pour Arturo Vidal ?

L’avenir d’Arturo Vidal, milieu du FC Barcelone courtisé notamment par l’Inter, devrait grandement dépendre de la Ligue des Champions.

Les situations d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal sont semblables. Les deux joueurs souffrent de l’explosion d’Arthur et de l’arrivée de Frenkie De Jong cet été et, à en croire la presse espagnole, ils auraient des grandes chances de quitter le FC Barcelone cet été. Si le Croate semble songer à un avenir au Paris Saint-Germain, le Chilien pourrait lui retrouver Antonio Conte, son ancien coach à la Juventus, du côté de l’Inter.

L’Inter voudrait s’offrir Vidal, avec l’argent de la Ligue des Champions

D’après les informations de Tuttosport, la possible arrivée d’Arturo Vidal serait grandement conditionnée par la qualification de l’Inter en huitième de finale de la Ligue des Champions. Le quotidien explique en effet que les Nerazzurri auraient l’intention d’investir l’argent reçu de cette éventuelle qualification, sur le transfert du milieu du FC Barcelone cet hiver. Cela passe donc par une victoire obligatoire ce mercredi, face au Borussia Dortmund.

Articles liés