Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle précision de taille sur le dossier N’Golo Kanté !

En plus du Real Madrid, la Juventus a été annoncée sur les traces de N’Golo Kanté. Mais aucune négociation n’aurait été entamée par le club italien pour acquérir le milieu de terrain de Chelsea…

Comme l’avait révélé France Football en septembre dernier, deux membres du vestiaire du Real Madrid réclameraient le recrutement de N’Golo Kanté : Thibaut Courtois et Eden Hazard, qui ont côtoyé le milieu de terrain français par le passé à Chelsea. Mais ces dernières semaines, un autre prétendant XXL est apparu dans ce dossier : la Juventus. Qu’en est-il vraiment ?

La Juventus n’aurait pas bougé pour Kanté

Calciomercato.com fait un point sur cet intérêt annoncé de la Juventus pour N’Golo Kanté, et indique qu’il n’y aurait rien de concret entre les deux parties. En effet, Maurizio Sarri apprécierait toujours autant le profil de l’international français qu’il a eu sous ses ordres à Chelsea, mais l’entraîneur de la Juventus n’aurait encore rien amorcé, tout comme le directeur sportif turinois Fabio Paratici. Le Real Madrid garderait donc toutes ses chances pour Kanté.

Articles liés