Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : St-Etienne précise son regard sur Nsame (Young Boys Berne)

Des émissaires de l’ASSE ont bien ciblé Nsame, le buteur des Young Boys Berne récemment. Aucune décision n’aurait été prise pour l’instant.

Comme révélé par le10sport.com, l’AS Saint-Etienne, qui n’exclut pas le recrutement d’un avant-centre buteur dans les prochains mois, tourne actuellement son regard en direction de Jean-Pierre Nsame (26 ans), l’avant-centre français des Young Boys Berne. Le club stéphanois a précisé son observation courant octobre.

L’ASSE poursuit ses observations

Selon nos informations, les émissaires de l’ASSE se sont en effet rendus à deux reprises ces dernières semaines en Suisse pour superviser Nsame. Pour l’instant, aucun mouvement concret n’aurait été entrepris au sujet de l’attaquant, qui affiche des statistiques impressionnantes avec 10 buts inscrits en 11 rencontres de championnat. Les recruteurs stéphanois en sont toujours au stade des observations, et aucune décision n’aurait été prise en l’état. Il ne serait d’ailleurs pas exclu que le club retourne voir le joueur dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés