Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça serait passé à l'attaque pour ce successeur annoncé de Suarez !

Le FC Barcelone serait toujours aussi déterminé à l’idée d’attirer Lautaro Martinez. Les Catalans auraient même pris contact avec l’entourage du joueur de l’Inter.

Luis Suarez fêtera ses 33 ans le 24 janvier prochain, et si le contrat de l’Uruguayen court jusqu’en juin 2021, le FC Barcelone préparerait déjà sa succession. Conscient que l’aventure catalane du joueur de la Celeste  se rapproche de la fin, les Blaugrana souhaiteraient en effet s’attacher les services d’un jeune attaquant talentueux, et aurait pour cela coché le nom de Lautaro Martinez. Et malgré la volonté clairement affichée par l’Inter de prolonger son buteur, les Barcelonais seraient passés à l’attaque dans ce dossier.

Contacts établis avec l’entourage du joueur

D’après les informations dévoilées par AS, le FC Barcelone aurait accéléré dans le dossier Lautaro Martinez. Selon le quotidien espagnol, des émissaires catalans se seraient ainsi déplacés à de nombreuses reprises cette saison pour voir évoluer l’attaquant argentin sous le maillot de l’Inter, mais aussi avec les couleurs de l’Albiceleste. Les Blaugrana auraient également établi le contact avec l'entourage de Lautaro Martinez, afin de faire savoir à ce dernier que leur intérêt est sérieux. Pour le Barça, il faut désormais espérer que les Nerazzurri ne parviennent pas à prolonger leur buteur, qui dispose actuellement d'une clause libératoire à 111M€, ce qui pourrait faire considérablement monter son prix.

Articles liés