Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand danger se préciserait dans le dossier Sancho !

Pépite de la sélection anglaise et du Borussia Dortmund, Jadon Sancho serait dans le viseur du Real Madrid. Manchester United aurait des plans similaires pour l’ailier du BvB.

Manchester United préparerait déjà les deux prochains mercato. En ce début de saison, Ole Gunnar Solskjaer semble être à court de solutions alors que l’infirmerie du club mancunien s’est bien remplie. Lors des prochaines sessions des transferts, les Red Devils prévoiraient de recruter James Maddison ou encore Christian Eriksen, et feraient de Jadon Sancho une réelle option bien que le Real Madrid se serait déjà positionné sur le dossier Sancho.

Sancho partie intégrante de la grande révolution à Manchester United ?

Et selon les informations de The Evening Standard, Jadon Sancho serait tout simplement la cible rêvée d’Ole Gunnar Solskjaer pour l’été prochain. La direction de Manchester United lui aurait d’ores et déjà promis qu’elle recruterait pas moins de cinq joueurs lors des deux prochaines sessions des transferts. Sancho pourrait bien être l’une des recrues en question. Le Real Madrid devrait donc passer la seconde dans le dossier Jadon Sancho, s’il ne souhaitait pas manquer le coche pour l’ailier du Borussia Dortmund et des Three Lions…

Articles liés