Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho ne ferait pas l’unanimité à Madrid !

José Mourinho saurait que cela ne serait qu’une question de jours pour qu’il devienne le nouvel entraîneur du Real Madrid, mais en interne, le retour du Special One à la Casa Blanca ne serait absolument pas une certitude.

Sans club depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho aurait fait l’objet de bien des convoitises ces derniers mois et aurait même été approché par Jean-Michel Aulas avant que le président de l’OL ne nomme Rudi Garcia à la tête de l’effectif du club rhodanien. Intéressé par un retour au Real Madrid, Mourinho penserait qu’il pourrait très vite devenir l’entraîneur du club merengue.

Le Real Madrid ne serait pas totalement convaincu par Mourinho !

Selon les informations d’As, le dossier José Mourinho ferait beaucoup parler en interne. Il causerait même la discorde au sein de la direction de la Casa Blanca. D’après le média ibérique, dans certaines parties de la direction du Real Madrid, l’intérêt pour le technicien portugais serait bel et bien confirmé. Cependant, dans d’autres secteurs madrilènes, un éventuel retour de Mourinho au Real Madrid serait totalement nié. De quoi laisser le doute planer concernant l’avenir du Special One…

Articles liés