Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Galtier dresse un constat clair sur le départ de Nicolas Pépé !

Alors que Nicolas Pépé a été vendu par le LOSC à Arsenal cet été, Christophe Galtier a constaté que Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba étaient attendus au tournant depuis leur départ de leur ancien coéquipier.

Après son exercice 2018-2019 XXL dans les rangs du LOSC (22 buts, 11 passes décisives en Ligue 1), Nicolas Pépé a finalement été vendu à Arsenal pour 80M€. Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba, ses deux anciens compères de l’attaque, font donc partie des nouveaux leaders techniques du LOSC, bien épaulés par la recrue Victor Osimhen. Christophe Galtier, interrogé en conférence de presse, a souligné le nouveau statut d’Ikoné et Bamba au LOSC depuis la vente de Pépé.

« Beaucoup d’attente autour d’eux depuis le départ de Pépé »

« Ce sont des joueurs qui ont connu dans leurs clubs précédents des moments de moins bien. Il y a beaucoup d'attente autour d'eux depuis le départ de Pépé. Ce sont des garçons que j'ai adorés et que j'adore toujours. Je ne vois pas chez les deux Jonathan un mauvais état d'esprit. Ils ont envie, sont plein de motivation et c'est tout bon pour l'équipe », a indiqué Galtier.

Articles liés