menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts observent en Suisse
Alexandre Higounet

Un émissaire de l'ASSE était présent début octobre en Suisse, notamment pour observer les Young Boys Berne.

En marge des discussions qui se sont tenues ces dernières semaines au sujet de l'entraîneur, l'AS Saint-Etienne reste bien sûr en éveil en vue des futures campagnes de recrutement, avec comme première perspective le mercato hivernal.

Nsame (Young Boys) observé ?

Selon nos informations, un émissaire de l'ASSE s'est rendu en Suisse avant la trêve internationale. Il aurait notamment observé les Young Boys Berne. A priori, le recruteur stéphanois était venu regarder Jean-Pierre Nsame (26 ans), l'avant-centre du club suisse. L'AS Saint-Etienne reste en effet potentiellement en quête d'un buteur pour le mois de janvier. Nsame affiche des statistiques impressionnantes depuis le début de saison, avec 9 buts inscrits en dix matches de championnat, plus deux passes décisives. Affaire à suivre dans les prochaines semaines. A.H.

Articles liés