Après avoir formulé un intérêt pour Kylian Mbappé, la Juventus compterait bien contrarier Leonardo en faisant d’Erling Braut Haaland, pisté par le PSG, sa priorité numéro une pour l’été prochain.
Décidément, la Juventus devrait se montrer très présente sur le marché des transferts lors du prochain mercato estival. Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, les dirigeants bianconeri prévoiraient de faire de KylianMbappé leur gros coup de l’été prochain. En effet, grâce à l’augmentation de son capital fixé à 300M€, la Vieille Dame compterait bien frapper fort sur le marché et Mbappé pourrait bien être une cible prioritaire de la Juve.
Haaland, grande priorité de la Juventus
Mais le champion du monde tricolore ne serait pas la grande priorité de la Juventus. En effet, selon Tuttosport, ErlingBrautHaaland serait le transfert que la direction bianconeri compterait réaliser en priorité à l’été 2020. La cause ? La Juve verrait un fort potentiel en l’attaquant de Salzbourg aux six buts lors des trois premières journées de Ligue des champions. En outre, l’international norvégien de 19 ans pourrait se revendre à un prix stratosphérique à l’avenir. Un éventuel bénéfice de taille qui pousserait la Juventus à faire d’Haaland sa cible numéro une pour le prochain mercato estival, alors que le PSG formulerait également un intérêt pour l’attaquant.